Le Congrès/Salon international
pour la Maîtrise globale des Risques

Sponsors

AM3D - 1ère association marocaine de la lutte anti-nuisibles

DES RONGEURS PÉNÈTRENT SOUVENT DANS VOS INSTALLATIONS ?


DES INSECTES PERTURBENT CONSTAMMENT VOTRE CONFORT ?


DES NUISIBLES RISQUENT DE METTRE EN PÉRIL VOTRE ACTIVITÉ OU LA SANTÉ DES OCCUPANTS ?



FAITES APPEL A UN VRAI SPECIALISTE !


La lutte anti-nuisibles est un vrai métier pratiqué par des sociétés qualifiées. Sachez sélectionner un vrai expert pour ne pas gaspiller votre budget et éviter les risques graves sur la santé humaine et la qualité sanitaire des aliments.

AM3D, 1ère association marocaine représentative du secteur de la lutte anti-nuisibles, vous recommande quelques critères utiles pour bien faire votre choix au moment de faire appel à un professionnel :



IMAGE : Vérifiez le professionnalisme des techniciens qui entrent chez vous (Véhicule professionnel, tenue spéciale, gants, masques, matériel adapté…)



QUALIFICATION : Les sociétés spécialisées en hygiène 3D doivent s'inscrire dans une démarche de formation continue de leurs équipes. Exigez une preuve de formation lors du devis (Les membres AM3D ont tous une attestation de moins de 3 ans et de référence de l'entreprise)



COMMUNICATION : Avant toute intervention, demandez au technicien de vous expliquer de quel organisme nuisible il s’agit, les risques associés et la stratégie prévue pour stopper l’infestation. Un diagnostic préalable doit être réalisé avant le traitement !



TRANSPARENCE : L’entreprise doit correctement vous informer de l’étendue du service fourni (le nombre de passages compris, ce qui est garanti et ce qui ne l’est pas, les délais d’intervention, les produits utilisés…).

Un devis détaillé doit être transmis.



QUALITE : Choisissez l’entreprise selon la qualité de son approche technique et n’achetez pas seulement un prix ! Pour éviter les risques graves sur la santé ainsi que les mauvaises surprises,


TROUVEZ UN SPECIALISTE PRÈS DE CHEZ VOUS 👉 https://www.am3d.ma/fr/annuaire-des-adherents/

Actualité du 17/04/2024 par Préventica Maroc